EvilSnake Index du Forum

EvilSnake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AB41 est il mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EvilSnake Index du Forum -> Discussions (Autre) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KUROSAKI KUN

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: AB41 est il mort Répondre en citant

non il est pas mort il  est just en internat lol il jou a mpo avec son pote emo et sa copine rousse 95 C  et il narive plus a se conecter sur ab41 bon bref c moi c ab et n plus on se revera dans lonten ¨¨ a jamai  tu me mencra wesker  nn je dec je re un jour  bon g limpression ke le clan et dissou et ke perssone ne va lire se sujet alore c pour sa ke je vais mausai a raconter ma bon  je comence je mapelle walid je suis un fan de mgs  jaime la j  music jai 1 pote emo et une copin roussse po ma meuf Sad bon jai aimet raconter ma vi sur se forum kii est mort en mem ten ke moi sur mgo mai bon wesker et tidus me menkeron le rest il pu nn je rigol il y  a aussi shalashaska et ghost puis aussi cassandra et aussi les bon  delire huhuhuhuuuuu le pleur mai bon je vai mater du hentai et je men remaitrer bon je vaui mexercer a lalafabet abcdefghijklmnopqrstuvwxyz  komme je sui tro fort bon pour ce ki veul me contacter demerder vou  et aussi dire ke
mgo c devenu pouri et brefffffffff le premier ki repon  dans le sujet aura mon compt psn avec deden plus de 15 euro oula je sui richement povre bon koulchen tu pu kar on a jamai fai survie enssemble  non je rigole       bon poure de ki veul me rendre un visit je  abite derire un arret de tram a mulhouse ta ka trouver le kel indice c un termminuse         ou je serai sure des site de boul bon je mennui par se premier jour de vacance de toussin et bonne chance pour me trouve bon seluie ki me cherche ne e cherche pa dans la semlain  ka je sui intern au college lucien herr a alkire deuxiem indice   
celui ki me trouve devra me dire hahaha je tai trouver et si je cour autour de toi sa veu dire ke c moi alore bone chance deconexion ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................//////////////////////  ///////////////// ///////////////// /////
///////////////////////§§§§§§§§§§§§§§§§%%%%%%%%%%%¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨PPPPPPPPPMMMM¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨£££££££££££££££££££££££µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ1111111234567777777777789000000000000000000000@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
outereven ghost
Soldat

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: AB41 est il mort Répondre en citant

a? j'ai cru que toute vie etait morte, merci de te montrer et de dire que ab ne peu plus ce connecter, bref le clan est dissout, si tu recherche un clan, je suis dans le clan des swiss military, il sont tellement nombreux qu'il on du crée deux team, donc si tu veu regoindre notre comunauté, inscrit toi sur leur site!!! http://swiss-military.leforum.eu/index.php, il sont nombreux et pres a acceillir de nouveau membre, attention, il faut etre serieu et respectueu et fair play, donc pas fair un pé de travers, ce n'est pas un clan qui a ete cree par des jeune, mais part des personne d'une trentaine d'anné!! si voie ce message, fai moi signe, si tu veu t'inscrire dans le forum de la team swiss et entrer dans leur equipe, dit leur que tu ma connu dans notre ancien clan!!! a plus

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: AB41 est il mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EvilSnake Index du Forum -> Discussions (Autre) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange