EvilSnake Index du Forum

EvilSnake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposez jour et horaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EvilSnake Index du Forum -> Entrainement -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--Renard--
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:43 (2009)    Sujet du message: proposez jour et horaire Répondre en citant

Proposez!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
outereven ghost
Soldat

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 01:18 (2009)    Sujet du message: proposez jour et horaire Répondre en citant

bon moi je pourai plus cree d'entrainement pour le moment car je vais en vacance aujourd'hui chez mon pere, je reviendrai de temps en temps pour ma boite mail, le forum et peut-etre pour quelque survie et tournoi, dsl sinon j'aurai accepter volontier de vous en cree d'autre, voila.

Visiter le site web du posteur
dushi_1880

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:22 (2009)    Sujet du message: proposez jour et horaire Répondre en citant

ok Okay

--Renard--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:03 (2009)    Sujet du message: proposez jour et horaire Répondre en citant

bnne vacance  Okay

dushi_1880

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: proposez jour et horaire Répondre en citant

bah moi ji v demain ^^

--Renard--
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:19 (2009)    Sujet du message: proposez jour et horaire Répondre en citant

bnne vac  Okay

outereven ghost
Soldat

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:28 (2009)    Sujet du message: proposez jour et horaire Répondre en citant

bon je reprend les chose en main pour les entrainement, je vous propose lundi 17 aout a 14h30!!!! soyer nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je refuserai tous entrainement, je veu voir un clan uni, avec un travaille d'equipe sans shishi Bannir !!! j'en ai mar des gars qui vienne pour foutre leur merde, arreter d'etre con, je sai que la crise d'ado vous turlupine la tete, mais         ESSAYER DE MURRIR UN PEU DANS VOTRE TETE SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dit pas sa pour tous mais pour les autre  MERDE J'EN AI ASSER!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir

raging.wesker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:06 (2009)    Sujet du message: proposez jour et horaire Répondre en citant

ok je serai la moi  Okay !
lorsque j'aurai fini ma muscu et mon tour de vélo  Cool !

--Renard--
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:25 (2009)    Sujet du message: proposez jour et horaire Répondre en citant

xD  Exclamation Arrow Exclamation

dushi_1880

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: proposez jour et horaire Répondre en citant

dimanche 30 aout entrainement! vers 14h00

outereven ghost
Soldat

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:49 (2009)    Sujet du message: proposez jour et horaire Répondre en citant

arg c'est le jour que je suis rentrer Bannir  tan pi!

outereven ghost
Soldat

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:37 (2009)    Sujet du message: proposez jour et horaire Répondre en citant

je propose de cree un nouveau clan, il y aura des entrainement tous les jour et tournois et survie toute les semaines, seul probleme il faudra attendre que je soit de retour de vacance Bannir , je souhaiterai avoir vos reponses pour savoir combien nous seront!!!! nesiter pas de contacter vos amis, comme ça nous seront plus nombreux svp soyer nombreux!!! Okay  le nouveau clan cera cool entoute sirconstance, on creera deux groupe, ceux qui aime jouer pour le funet un autre specialement pour ceux qui prefere la competition donc deux entrainement differant, un sans classement et l'autre avec classement, je ferai un sondage Okay ! je ferai aussi des petits concours dans le clan pour elire le meilleur joueur dans certainne categorie!!! je ferai aussi des petit concours contre d'autre clan francais pour ceux qui veule participer!!! voila j'espert que mon annonce vous a plus!!! donner moi votre reponse quand vous pourez et noublier pas de communiqué a vos amis de l'ouverture prochaine de mon nouveau clan!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: proposez jour et horaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EvilSnake Index du Forum -> Entrainement -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange