EvilSnake Index du Forum

EvilSnake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blabla pour raconter vos moment les + kon sur mgo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EvilSnake Index du Forum -> Discussions (Autre) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dushi_1880

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:19 (2009)    Sujet du message: Blabla pour raconter vos moment les + kon sur mgo Répondre en citant

Moi pour commencer ct quand jt noob javé po vue javez fini mes munition yavez 1 ennemi devan moi jme disai putin  fussil de merde tire! jaller lancé ma mannette par la fenetre Mr. Green juska que je regarde mes munition et jvoi que je les avai fini Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dushi_1880

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: Blabla pour raconter vos moment les + kon sur mgo Répondre en citant

et beaucoup dautre aventure que jen passe  Mr. Green

dushi_1880

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: Blabla pour raconter vos moment les + kon sur mgo Répondre en citant

comme cela une des mes préfére:
 En infe ya mes coop ki son k.o par terre je voi ceu en camo ki arrive vers eux pour les tuer je sort la grenade( lanalogue droit de ma manette coince 1 peu) alor je lance juste devan moi la grenade  jdit merde po rave jdoi me dépéche je prend une autre grenade et je court vec la premiere mexplose desus et hop la 2 eme me retombe desu et jcrève sa c ce que jappelle  un sauvetage de choc  Mort de Rire .

outereven ghost
Soldat

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: Blabla pour raconter vos moment les + kon sur mgo Répondre en citant

un mec etait entrain de tirer sur un mur je regardait et au bout d'un moment j'ai compris ce qu'il faisait, il avait dessiner une bite et deus couilles sur le mur avec un vz!!! Mort de Rire

AB41
Soldat

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:23 (2009)    Sujet du message: Blabla pour raconter vos moment les + kon sur mgo Répondre en citant

LOL MOI G  T en entrainemen avec wesker et wesker c pri 1 head shot par 1 gro lager et pui sure mon ecran le corp (deja mort ) de wesker et allez encore plus O ke les katapult

AB41
Soldat

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: Blabla pour raconter vos moment les + kon sur mgo Répondre en citant

sinon moi foi c t dans la beta de mgo G T dans la map M.M en mode INF (G T un noob kome tt lmonde a lepoke) donc je coure et je voi 1 ombre mileu de la map o soleil alore moi je croi ke c 1 bug et donk je di "'i need bakup'' alr g 1 pote ki vien et ki rigol avec moi  pui 1 otre vien et lui saver ke C T snake il a tire et snake a perdu (le pire c ke snake ne C pas di je les tue nn il C di si jaler fair caca le temps kil kompren )

dushi_1880

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:13 (2009)    Sujet du message: Blabla pour raconter vos moment les + kon sur mgo Répondre en citant

lol sa me pensé défoi en infe jvoi des mec ki se couche par terre en plein milieur du soleil ya vraiment des boulet c a coze des gas comme heu quand fini par crevé sa serai mieu si 1 se f chopper c que lui quand voi U_u c chian tout le monde suis deriere pour égorgé hop plus de camo a cause dun boulet <<

--Renard--
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: Blabla pour raconter vos moment les + kon sur mgo Répondre en citant

oué ^^

dushi_1880

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: Blabla pour raconter vos moment les + kon sur mgo Répondre en citant

vazy toi raconte 1 tit momen Wink

--Renard--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:45 (2009)    Sujet du message: Blabla pour raconter vos moment les + kon sur mgo Répondre en citant

Ok Okay .j'en tue 2 (y s'était 3) le dernier me vide son chargeur j'ia pas compris jperd pas de vie (mais comment j'ai fait??)je fonce il me tire dessus je perd presque pas de vie don cl egars essaye le cqc jprend carton je tourne tourne et pis son pote revient il me tue ^^ et jme suis envolé super haut j'ai pas tres bien compris dans la map B.B jsuis arrivé en haut ^^ enfin mon corp Mr. Green

dushi_1880

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: Blabla pour raconter vos moment les + kon sur mgo Répondre en citant

sa ma jamai arrivé a moi^^

Kyle Madigan

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:02 (2009)    Sujet du message: Blabla pour raconter vos moment les + kon sur mgo Répondre en citant

moi s etai o truk des snipers ou on peu se servir du mortier g ete en infe et sa laguer a mor i rester plu kun enemie a neutraliser, il se cacher den la tour tou en haut et la g eu l idee de lui balenser un mortier et ken le mortier lui et tomber sur le pif g vou rakonte po la chute s ete po un chute de pede le mek il avai la form d une etoile les bra et les pied ecarter a mor et il ses envoler par desus la maison pour secraser sur le camion po selui ki se trouve pret du cako mai l otre et la gete  Mort de Rire

--Renard--
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:46 (2009)    Sujet du message: Blabla pour raconter vos moment les + kon sur mgo Répondre en citant

mdr il avait une belle vue de la haut?? faudrait lui demander^^

kool-SHEN

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:55 (2009)    Sujet du message: Blabla pour raconter vos moment les + kon sur mgo Répondre en citant

un des plu bo lag ke jai vu javai creer un entrenemen et je lai demarer il etai 13 et il avai un gar ki bouger po du qg mai ki fesai ke d heatshot c t tro lol mai apre tou le monde est parti a cose de sa

dushi_1880

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:08 (2009)    Sujet du message: Blabla pour raconter vos moment les + kon sur mgo Répondre en citant

sa sra jamai aussi bien que mon sauvetage de choc Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Blabla pour raconter vos moment les + kon sur mgo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EvilSnake Index du Forum -> Discussions (Autre) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange