EvilSnake Index du Forum

EvilSnake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

votre souvenire de jeux video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EvilSnake Index du Forum -> Discussions (Autre) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AB41
Soldat

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: votre souvenire de jeux video Répondre en citant

moi mn meyer souvenire half life 1 sur ps2 je me rapell je jouer tt le tmps avec mn oncle (il a 18) il est 1 geek  kom moi

en gro jen est 3 de souvenire 1 le meyer jeu o monde pr moi c half life 1 en mode coop le 2eme meyer c mgs sur ps one^^ et apre cest resident evile 1 sure ps one

ou mort o traitre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
outereven ghost
Soldat

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: votre souvenire de jeux video Répondre en citant

mes bon souvenir de jeu son tous les mgs mes aussi dynasty warriors car j'ador deffoncé des millier de soldats!!! Twisted Evil Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
--Renard--
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:52 (2009)    Sujet du message: votre souvenire de jeux video Répondre en citant

Dinasty warrior oui j'aime bien et tu sais c'est pour quand le prochain?

outereven ghost
Soldat

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: votre souvenire de jeux video Répondre en citant

le quel? empirs ou un autre?

--Renard--
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: votre souvenire de jeux video Répondre en citant

sur ps3 le prochain sort quand? 

--Renard--
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: votre souvenire de jeux video Répondre en citant

oui empire c'est le dernier sorti ta raison 

--Renard--
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: votre souvenire de jeux video Répondre en citant

mais hitman en  fin 2010  et assasin's creed 2 en novembre 2009 trop bien et I am alive qui à l'air trop bien avec un super scénario =) 

Kyle Madigan

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:34 (2009)    Sujet du message: votre souvenire de jeux video Répondre en citant

g disty wariors empir moi il et dar ^^

dushi_1880

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:05 (2009)    Sujet du message: votre souvenire de jeux video Répondre en citant

moi cétai les crash bandicot sur ps1 quand javé 6 ans ji joue défoi sur ma ps2 Mort de Rire

raging.wesker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:41 (2009)    Sujet du message: votre souvenire de jeux video Répondre en citant

moi c resident evil 3 ! j'était petit et je me souvient j'avait peur   Sad du bruit STTTARRRSSS!
et je me prener un coup de rokette  Mort de Rire dans la geule lorsque le nemesis débouler de je sais ou !

xX-MiRaGeS-Xx

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: votre souvenire de jeux video Répondre en citant

lol sa devait etre marrant . moi j'ai joué qua

Resident evil 1 , 2 , OutBreak Files 1 , 4 , bientot 5 je go le chercher a 15 heures

raging.wesker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:01 (2009)    Sujet du message: votre souvenire de jeux video Répondre en citant

ouai pas trop quand j'était gamin ! mais sure maintenant je trouve sa drole  Mr. Green !

y aussi dans resident evil 1 , je 'était super concentrer sur le combat contre le Tyran 002 ( je kif cet bestiole xd)
bon sa commencer o magnum( Mr. Green  barry c'était fai empaler par le t002)  , puis o grenade acide puis brad lance
le fabuleux lance roquette  Okay ! bon voila je tire sur le tyran et la il me devi les roquette avec sa griffe  Mort de Rire !
je ressaye et pareil  Mort de Rire !

puis OMG javais pas vu que le manoir arklay aller exploser dans 3 min!

ET o FINAL ON SES FAI TOUS EXPLOSER  Mort de Rire !

outereven ghost
Soldat

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:16 (2009)    Sujet du message: votre souvenire de jeux video Répondre en citant

je voit que vous etes plus fan de jeu de combats, mais mois j'aime pas que ca. il y a aussi gt 5 sur psp et ps 3 que j'attent avec impassience

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: votre souvenire de jeux video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EvilSnake Index du Forum -> Discussions (Autre) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange